Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable ouvre grand la porte à une destination surprenante !

Léo Lacroix, annoncé sur le départ de l'ASSE, fait un point sur son mercato estival, tout en adressant un message assez clair aux dirigeants du Flamengo.

Prêté la saison dernière au FC Bâle, Léo Lacroix redeviendra un joueur de l’ASSE dans les prochains jours. L’international suisse, non sélectionné pour le Mondial en Russie, n’entrerait toutefois pas dans les plans de Jean-Louis Gasset, et son futur s’inscrirait loin du Forez. Le défenseur central de 26 ans, dans un entretien accordé à Lance ce samedi, n’exclut pas la possibilité de porter les couleurs du Flamengo (Brésil) à l’avenir.

« Ce serait un grand honneur de jouer là-bas »

« Lors de ma première partie de saison à Saint-Etienne, j'ai joué des matches, mais je voulais enchaîner. C'est ce qui s'est passé au début à Bâle, jusqu'à ce qu'ils décident de ne pas lever l'option d'achat. Je voulais vraiment jouer les deux matches de Ligue des Champions, c'est ce qui s'est passé. J'ai pu montrer mon football et on va voir ce qui va se passer. Le mercato vient de débuter. Je ne voulais pas rester à Bâle. Je reprends fin juin, on verra si je resterai à Saint-Etienne ou si je partirai. Je suis actuellement à Rio, bien sûr ce serait un grand honneur pour moi de porter le maillot de Flamengo, un club historique réputé pour ses supporters. Flamengo grandit jour après jour, ce serait un grand honneur de jouer là-bas un jour », déclare Léo Lacroix.

Articles liés