Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable finalement retenu par Oscar Garcia ?

Annoncé avec insistance sur le départ depuis le début du mercato, Léo Lacroix aurait finalement convaincu Oscar Garcia de le retenir dans le Forez.

L’arrivée d’Oscar Garcia cet été a redistribué les cartes à l’ASSE. Avec 6 joueurs arrivés, et la volonté de mettre en place un jeu de possession cher au technicien espagnol, certains éléments ont été invités à quitter le club, comme Jérémy Clément, Cheikh M’bengue, Alexander Soderlund, ou encore Léo Lacroix. Mais ce dernier, arrivé l’été dernier en provenance du FC Sion, pourrait finalement rester dans le Forez.

Pas de départ pour Léo Lacroix ? 

En effet, selon les informations de But! confirmées ce vendredi par Le Progrès, l’international suisse aurait finalement convaincu Oscar Garcia pendant la préparation estivale, et pourrait bien entrer dans la rotation d’effectif de l'entraîneur espagnol. Une tendance qui aurait définitivement mis fin à la piste menant à Marcel Tisserand. Reste à savoir désormais si le défenseur central de 25 ans acceptera de jouer les seconds couteaux cette saison…

Articles liés