Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme rebondissement à prévoir pour l’avenir de Robert Beric ?

En fin de contrat avec l’ASSE, Robert Beric semble se diriger tout droit vers un départ en fin de saison. Toutefois, dans le Forez, Roland Romeyer aurait changé d’avis au sujet du Slovène.

Depuis son arrivée à l’ASSE, Robert Beric n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place. N’entrant pas forcément dans les plans de Jean-Louis Gasset, le Slovène pourrait prendre la porte en fin de saison, d’autant plus que son contrat expire en juin prochain. Alors qu’une prolongation de contrat ne semblait pas forcément dans les plans de l’ASSE, la situation semble avoir radicalement changé. Ce mardi, L’Equipe révèle ainsi certains détails importants au sujet de l’avenir de Beric.

Un nouveau contrat pour Beric ?

Comme l’explique L’Equipe, le cas de Robert Beric serait au cœur d’un conflit entre Roland Romeyer et Frédéric Paquet. Alors que ce dernier semblait avoir acté un départ libre du Slovène en fin de saison, le président du conseil de surveillance de l’ASSE ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, le quotidien sportif assure qu’une réunion s’est tenue la semaine dernière avec Amir Ruznic, agent de Beric. Désormais, les Verts seraient enclins à offrir un nouveau contrat de 3 ans à leur attaquant, avec à la clé un salaire mensuel brut de 100 000€, alors que le joueur de Gasset réclamerait 180 000€.

Articles liés