Désireuse de conserver ses meilleurs éléments qui lui ont permis de remonter en Ligue 1, l’ASSE devait notamment s’occuper de la situation d’Aïmen Moueffek. Un dossier qui avait été érigé au rang de priorité par la nouvelle direction stéphanoise et qui est en passe de se conclure, puisque le milieu de 23 ans va prolonger son contrat.
Le mercato estival est plutôt calme du côté de l’ASSE. Les départs de Dylan Chambost et Maxence Rivera ont été annoncés, tandis que les négociations pour un retour d’Irvin Cardona semblent au point mort. Mais une signature devrait en revanche très bientôt intervenir chez les Verts.
Mercato - ASSE : Après son départ, il balance ! https://t.co/vG5RINjhSc pic.twitter.com/u9H9UIIcOA
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Moueffek va prolonger avec l’ASSE
Elle concerne Aïmen Moueffek, qui est libre depuis la fin de son contrat le 30 juin dernier. Mais le milieu de terrain âgé de 23 ans va rester à l’ASSE. Comme indiqué par Foot Mercato, un accord a été trouvé afin que le Marocain prolonge son bail à l’AS Saint-Etienne, où il a été formé.
Un nouveau contrat de quatre ans
Ce que confirme L'Équipe, qui précise que ce dossier était considéré comme une priorité par les nouveaux propriétaires de l’ASSE. Aïmen Moueffek devrait prolonger son contrat dans les prochaines heures et sera lié aux Verts jusqu’en 2028, avec une année supplémentaire en option.