Arrivé en janvier 2018 pour permettre à l’AS Saint-Étienne de redresser la barre et de se relancer à titre individuel, Neven Subotic pourrait bien être poussé au départ cet été.
Lors du mercato d’hiver 2018, Jean-Louis Gasset avait décidé de tenter plusieurs paris pour redresser la barre après un début de saison poussif des Verts. Parmi eux, Neven Subotic a débarqué dans le Forez. Très expérimenté, le Serbe était revanchard après avoir enchaîné plusieurs blessures et déconvenues en Bundesliga. Et cela a payé puisqu’il a tenu la baraque à l’ASSE. Mais à quelques mois de la fin de son contrat, son départ semble se préciser.
Subotic pas conservé ?
En effet, selon les informations de Yahoo Sport, Neven Subotic, en difficulté cette saison, devrait bel et bien partir à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain. Bien que très apprécié en interne, ses prestations sportives ne rassurent guère, et surtout, la concurrence sera rude la saison prochaine à son poste. En plus de Loïc Perrin, Timothée Kolodziejczak devrait être conservé tandis qu’Harold Moukoudi va s’engager avec l’ASSE. Enfin, William Saliba est le grand espoir des Verts et devrait occuper un rôle plus important la saison prochaine. Tout laisse donc penser que Neven Subotic quitter le club.