À la recherche d'un latéral droit, Daniel Wass étant l'une des cibles privilégiées des Verts, l'ASSE aurait trouvé son bonheur à l'étranger. Les Stéphanois seraient proche d'un accord et l'officialisation pourrait avoir lieu prochainement.
Comme nous vous le révélions Le 10 Sport, l’ASSE était de retour sur le dossier Daniel Wass pour ce mercato estival. Alors que Christophe Galtier serait à la recherche d’un latéral droit, les Stéphanois rencontreraient toutefois des difficultés sur le marché des transferts. Et cela serait urgent avec les blessures de François Clerc et de Paul Baysse.
EXCLU Mercato - ASSE : Les Verts reviennent sur Aliadière et Wass
UN DÉFENSEUR VENANT DE L'ÉTRANGER ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, l'ASSE serait en passe de recruter un défenseur venant de l'étranger. D'après les indiscrétions du quotidien français, les Verts auraient pratiquement trouvé un accord pour un latéral, dont le nom n'a pas encore filtré dans la presse. L'officialisation pourrait rapidement intervenir.
« ON CHERCHE UNE SOLUTION MAIS... » Interrogé au sujet du recrutement d'un défenseur, le président Roland Romeyer avait assuré que l'ASSE cherchait à se renforcer d'ici la fin de la fenêtre estivale : «Avec l’entorse de François (Clerc), il faut qu’on trouve quelqu’un rapidement. On cherche une solution, mais il y en a qui ne sont pas acceptables pour le moment. Elles le deviendront peut-être, mais on ne peut pas attendre 25 ans. Je pense qu’il y aura des affaires en fin de ce mercato que je trouve nul parce qu’il dure trop longtemps et qu’il empiète sur le championnat. Qu’un gars puisse porter deux maillots dans la saison, ce n’est pas éthique. On n’est pas à poil, d’autres sont plus mal. » Affaire à suivre dans les prochains jours...