Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club prêt à lâcher 30 millions d’euros !

Solides cette saison, les Stéphanois joueront l’Europa League la saison prochaine, et ce sera peut-être sans l’une de leurs jeunes pousses.

À seulement 18 ans, William Saliba est sans aucun doute la révélation de la saison du côté de Saint-Etienne. Lancé progressivement par Jean-Louis Gasset, le jeune défenseur central a participé à 16 rencontres de Ligue 1, et s’est imposé comme un titulaire en puissance en cette fin de saison, au point de voir José Mourinho lui jeter des fleurs. Forcément, le joueur formé à l’ASSE attise les convoitises et pourrait rapidement quitter les Verts pour l’Angleterre.

Arsenal est déjà sur le coup

Jamais avare de jeunes français prometteurs, Arsenal serait déjà décidé à enrôler William Saliba. Le profil du joueur plait particulièrement à Unai Emery, qui cherche à rajeunir sa vieillissante arrière-garde. Les Gunners pourraient formuler une offre aux alentours de 25 millions afin de rapidement acquérir le prometteur défenseur de l’ASSE. Avec une telle somme, nul doute que les stéphanois auraient largement de quoi réaliser un mercato estival de qualité.

Articles liés