Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Unai Emery prêt à lancer les grandes manœuvres pour Saliba ?

Unai Emery apprécierait le profil de William Saliba et ferait du défenseur de l’ASSE une priorité d’Arsenal pour le mercato estival. 

C’est l’une des révélations de cette saison. À 18 ans, William Saliba a réussi à se faire une place dans la rotation mise en place par Jean-Louis Gasset à l’AS Saint-Etienne (13 titularisations en Ligue 1). Le défenseur central français aurait tapé dans l’œil de Manchester United ou encore du SL Benfica, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement. Mais un autre cador européen se pencherait sur la situation de Saliba et ferait même de lui une piste importante de son mercato.

Arsenal en pincerait pour Saliba

D’après les informations de Goal, Unai Emery aurait été impressionné par les prestations de William Saliba au fil de la saison avec le club stéphanois et aurait envoyé des observateurs à Geoffroy Guichard samedi pour ASSE - OGC Nice (3-0). L’entraîneur espagnol aurait eu un bon retour des recruteurs, ce qui le pousserait à demander à la direction d’Arsenal de faire de lui une priorité pour le mercato des Gunners, souhaitant renforcer le secteur défensif du club londonien. Pour ce faire, Arsenal devrait débourser 30M€ pour le défenseur, somme que réclamerait l’ASSE d’après Yahoo Sports.

Articles liés