En négociations avec l’ASSE concernant une prolongation de son contrat, Romain Hamouma serait très apprécié par le Milan AC. Le Stéphanois figurerait en bonne position sur la short-list du club lombard.
Auteur d’une première moitié de saison plombée par de multiples pépins physiques, Romain Hamouma revient en forme. Multipliant les solides prestations, le Stéphanois aurait tapé dans l’œil d’une écurie prestigieuse : le Milan AC. Alors qu’il n’est toujours pas parvenu à un accord avec sa direction pour une prolongation de son contrat qui expire en juin 2016, les dirigeants rossoneri auraient été alertés par la situation du joueur…
UNE OFFENSIVE DU MILAN AC À VENIR ?
Malgré la fragilité physique de son ailier offensif, l’AS Saint-Etienne souhaiterait conserver Romain Hamouma. Mais à en croire les dernières informations du média transalpin Calciomercato, les dirigeants du Milan AC pourraient passer à l’offensive auprès de leurs homologues stéphanois afin de prendre la température. Les négociations qui perdurent actuellement entre le joueur et les Verts auraient notamment motivé le club italien à pointer le bout de son nez dans ce dossier.
« JE SUIS BIEN À SAINT-ETIENNE… »
Reste à savoir si une proposition du Milan AC parviendra à convaincre l’AS Saint-Etienne. La possibilité de récupérer des fonds supplémentaires pourrait motiver les Verts à s’en séparer cet été… Toutefois, Romain Hamouma a tout récemment évoqué sa situation et a assuré qu’il serait heureux de poursuivre son aventure dans le Forez. « Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Etienne. J’attends de voir ce que le club veut faire », assurait-il.