Mercato - ASSE : Un club de L1 confirme son intérêt pour une cible de Galtier !
La rédaction

Toujours actif sur le marché des transferts, l’ASSE pourrait encore recruter un attaquant. Mais Nice pourrait devancer les Verts dans un dossier.

Nolan Roux, Jean-Christophe Bahebeck, Neal Maupay… Cet été, l’AS Saint-Etienne a complétement renouvelé son attaque, et cela ne serait pas terminé. Alors que l’attaquant slovène Robert Béric serait bel et bien en contact avec l’ASSE, un attaquant de Ligue 2 ciblé cet été pourrait prendre la direction d’un autre club de L1.

NICE CONFIRME POUR LE BIHAN

Interrogé par France Football, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a fait le point sur ce dossier : « On a un trio d’attaque de qualité et il faut le compléter par un attaquant complémentaire de qualité. Le Bihan on essaye de le faire venir. Il a mis 18 buts l‘an dernier en Ligue 2 et il peut venir compléter l’effectif. On veut avoir une équipe équilibrée. Quand on a des jeunes, on nous reproche d’avoir des jeunes et quand on complète avec quelques cadres, on nous en fait presque le reproche… »

ROTHEN TACLE BAHEBECK

Ce vendredi, Jérôme Rothen s’en est pris au recrutement des Verts, en ciblant Bahebeck : « Comment voulez-vous que Bahébeck change la donne offensivement ? Je n’y crois pas : j’ai joué avec lui, je le connais très bien. Je ne suis pas en train de dire que c’est un mauvais joueur mais ce n’est pas un joueur qui va te faire passer un cap. Il a besoin des autres pour exister. »

Articles liés