menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Deux cadres de Galtier déjà fixés pour leur avenir ?
Maxence Eloi

Taulier du vestiaire de Saint-Étienne, Fabien Lemoine devrait rester malgré l’intérêt du Stade Rennais, tout le contraire de Jérémy Clément.

Le mercato estival s’agite tout doucement du côté de Saint-Étienne. Très peu concerné par l’Euro 2016, les Verts continuent ainsi leur remue-ménage en vue de l’exercice 2016-2017 de Ligue 1 pour accrocher le podium. Plusieurs noms de joueurs demeurent concernés par un départ. Fabien Lemoine, à Geoffroy-Guichard depuis 2011, était pressenti pour rejoindre le Stade Rennais ou la Premier League avec Norwich.

Lemoine in, Clément out ?

Le Parisien révélait il y a un peu plus d’une semaine que les Bretons lorgneraient un retour du milieu de terrain, ce dernier ayant ouvert la porte au 7e du dernier championnat. Mais Le Progrès explique dans ses colonnes ce mercredi que Fabien Lemoine ne serait pas considéré comme « partant » malgré une saison plus que mitigée. À l’inverse, Jérémy Clément pourrait quitter la Loire après 5 saisons de bons et loyaux services.

Articles liés