Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant des Verts affiche sa préférence pour le mercato !

Mevlut Erding, ASSE

Invité du Club du lundi sur beIN Sports, l’attaquant stéphanois Mevlut Erding a brièvement évoqué son avenir et dévoilé sa destination favorite.

Victime d’un claquage et sorti à la mi-temps le 28 septembre dernier lors de la défaite des Verts face à l’Olympique de Marseille (2-1) à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, l’attaquant stéphanois Mevlut Erding (27 ans) sera indisponible plusieurs semaines et donc incapable de solutionner les carences offensives de son équipe.

ERDING RONGE SON FREIN

En attendant d’être rétabli, l’international turc (30 sélections, 7 buts) ronge son frein et en profite donc pour répondre aux sollicitations médiatiques. Invité du Club du lundi sur beIN Sports, l’ex-attaquant de Sochaux (2005-2009), du Paris Saint-Germain (2009-2012) et du Stade Rennais (2012-2013) a évoqué son avenir et dévoilé la destination qui le fait rêver.

« LE CHAMPIONNAT QUI M’ATTIRE, C’EST L’ALLEMAGNE »

« Le championnat qui m’attire, c’est l’Allemagne, avec l’Angleterre… Mais le championnat allemand est attirant, avec les stades pleins et, surtout, il n’y a que des bonnes équipes en Allemagne, a-t-il confié au micro de beIN Sports. Dans le passé, j’ai toujours eu la possibilité de pouvoir partir en Angleterre, en Allemagne ou en Turquie mais ça ne s’est jamais fait de justesse et pour diverses raisons ».

Articles liés