Christophe Galtier et les dirigeants de l’ASSE auraient dans le viseur Loïck Landre, ancien joueur du PSG et actuellement au RC Lens.
Après une belle saison en Ligue 1, l’ASSE abordera à nouveau la Coupe d’Europe avec le tour préliminaire de l’EuropaLeague dès fin juillet. ChristopheGaltier aimerait vite se renforcer dans chaque secteur du jeu et devrait passer à l’action pour un ou plusieurs défenseurs. Si les Stéphanois auraient abandonné la piste menant à Ludovic Baal, les dirigeants du Forez serait bien sur un autre pensionnaire du RCLens, selon France Football.
LOÏCK LANDRE EN ROUTE VERS L’ASSE ?
D’après l’hebdomadaire, l’ASSE se serait renseignée sur LoïckLandre, défenseur polyvalent du RCLens, à qui il ne reste qu’un an de contrat. L’ancien joueur du PSG pourrait donc rester en Ligue 1 la saison prochaine, mais les Verts ne seraient pas les seuls sur ce dossier. Bordeaux pourrait également passer à l’action pour récupérer le joueur de 24 ans avec un transfert estimé à 1M€.
PAJOT A SIGNÉ
Annoncé depuis quelques jours, Vincent Pajot s'est officiellement engagé avec l’ASSE. Le club vient d'officialiser le transfert après que le joueur ait déjà annoncé la nouvelle en écrivant « ASSE » sur son Twitter. VincentPajot a signé un bail de 4 ans avec l'ASSE, soit jusqu’en 2019 : « VincentPajot a montré une réelle envie de rejoindre l'ASSE alors qu'il était convoité par d'autres clubs de Ligue 1. Notre projet sportif l'a séduit. Vincent est un joueur talentueux mais humble. Je suis convaincu que ses qualités humaines vont lui permettre de s'épanouir à Saint-Etienne et de franchir un nouveau palier », a précisé RolandRomeyer, le président de l’ASSE.