Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du club salue le recrutement hivernal et l’arrivée de Gasset !

Baptiste Valette, ex-portier de l'ASSE, se prononce sur les récentes arrivée de Yann M'Vila, Neven Subotic, Mathieu Debuchy et Jean-Louis Gasset.

Malgré un début de saison assez décevant, l’ASSE a su reprendre ses esprits grâce, notamment, à l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc en décembre, ou les renforts de Yann M’Vila, Neven Subotic et Mathieu Debuchy cet hiver. Interrogé par Poteaux-Carrés, Baptiste Valette, ancien portier stéphanois et désormais à Nîmes, fraîchement promu en Ligue 1, salue les choix de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo.

« Je sentais qu’avec ce mercato et le nouveau coach ça allait reprendre de plus belle »

« J’ai suivi avec attention la deuxième partie de saison de Sainté. Je sentais qu’avec ce mercato et le nouveau coach ça allait reprendre de plus belle. Jean-Louis Gasset a su insuffler une nouvelle dynamique de victoires. Les Verts sont remontés à leur place, je suis content ! Cette cinquième place est celle de l’ASSE, un club comme ça mérite d’être européen. Geoffroy-Guichard en particulier mérite d’être européen. Quand on voit une ambiance pareille, c’est la meilleure image qu’on puisse donner du public français dans l’Europe. Je pense que les Verts finiront européens. C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas ! », admet Baptiste Valette.

Articles liés