Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du Barça dans le viseur d’Oscar Garcia ?

Cet été, Oscar Garcia avait l’intention de recruter un ancien du Barça en défense. Manifestement la direction de l’ASSE n’état pas du même avis. 

« Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Diousse et Diony et ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Pour Gabriel Silva, on avait d’autres pistes dont Cáceres (Vérone) ou Mendy (Nice), mais tout le monde a validé. Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation », confiait dernièrement Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE. Oscar Garcia de son côté avait d’autres intentions.

Muniesa dans le viseur d’Oscar Garcia ? 

En effet selon les informations de But Football Club, Oscar Garcia qui aurait voulu Mariano et Krychowiak aurait également eu l’intention de recruter un ancien du Barça. Il s’agirait de Marc Muniesa, défenseur de 25 ans, formé à la Masia. Ce dernier a finalement été prêté par Stoke City à Gérone en Liga. Finalement, les dirigeants stéphanois se sont tournés vers d’autres options. 

Articles liés