Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «On a acheté des Diony, des Janko… où sont les recrues ?»

Alors que l’ASSE traverse une période délicate et que le recrutement d’Oscar Garcia est notamment pointé du doigt, un ancien joueur des Verts a rajouté son grain de sel à ce sujet.

« Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Diousse et Diony et ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Pour Gabriel Silva, on avait d’autres pistes dont Caceres (Vérone) ou Mendy (Nice), mais tout le monde a validé. Et si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation », confiait dernièrement Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, pour justifier son recrutement estival. Interrogé par But !, l’ancien joueur des Verts Adrien Ponsard (1998-1999) a, à son tour, pointé du doigt la gestion de l’ASSE entre les renforts et les blessures.

« C’est une hécatombe »

« Cet été, on a acheté des Diony, des Janko. Je préférerais 100 fois voir un Roussey devant plutôt qu’un Söderlund. Elles étaient où les recrues ? Et tous ces blessés, franchement, ça fait deux ans que ça dure. C’est une hécatombe. On passe pour des guignols. Les supporters ont bon dos avec tout ce qu’ils encaissent », explique Ponsard.

Articles liés