Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de Ligue 1 en renfort en défense centrale ?

A la recherche d’un nouveau défenseur centrale cet hiver, l’ASSE pourrait notamment faire confiance à un ancien joueur du championnat de France.

A la mi-saison, l’ASSE est la 18ème défense en Ligue 1 avec 33 buts encaissés. Un point noir que les Verts entendent bien régler cet hiver avec des renforts en charnière centrale. Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes, un défenseur central pourrait rapidement poser ses valises dans le Forez. Et alors que le nom de Stefan Mitrovic est dernièrement apparu, c’est un autre Serbe qui aurait les faveurs de l’ASSE.

Pejcinovic de retour en Ligue 1 ?

Ce mercredi, Le Progrès fait un point sur la recherche d’un défenseur central à l’ASSE. A ce sujet, Dominique Rocheteau a notamment expliqué : « Des discussions sont en cours. Un accord est en bonne voie ». Si aucun nom n’est évoqué, le média régional explique qu’il serait Serbe et habitué à la Ligue 1. Ainsi, le profil de Nemanja Pejcinovic, ancien de l’OGC Nice et actuellement au Lokomotiv Moscou, correspondrait parfaitement aux désirs des Verts. Le Serbe fera-t-il son retour en Ligue 1 ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés