Alors que la quête d’un attaquant bat son plein à l’ASSE, les Verts ne peuvent toutefois pas se positionner sur tous les dossiers.
Depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’ASSE a déjà fait venir 5 nouveaux joueurs. Des renforts importants pour Pascal Dupraz, qui attend toutefois encore des recrues d’ici le 31 janvier. Et chez les Verts, la priorité concernant le poste de buteur. Aujourd’hui, recruter un attaquant est la priorité, mais cela n’est pas simple. Les échecs se sont multipliés pour l’ASSE, qui ont dû dernièrement faire une croix sur Robert Beric ou encore Bafétimbi Gomis.
L’ASSE n’a pas les moyens
Et selon les informations de 90football, le prochain attaquant de l’ASSE ne sera également pas François Kamano. Ancien joueur de Bordeaux, le joueur de 25 ans évolue aujourd’hui au Lokomotiv Moscou. Un retour en Ligue 1 aurait donc pu arriver pour Kamano. Toutefois, l’ASSE aurait finalement écarté cette piste menant au Guinéen pour des raisons économiques. Les recherches vont donc continuer dans le Forez. Mais le temps presse pour le club emmené par Pascal Dupraz, qui n'a plus que quelques jours pour trouver la perle rare...