Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant aurait activé une nouvelle piste offensive !

Alors que l'ASSE aimerait se renforcer offensivement, les Verts cibleraient l’ailier du Sporting Portugal Jovane Cabral.

A moins d’une semaine de la fin du mercato, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ne comptent pas rester inactifs et veulent profiter de dernières opportunités pour se renforcer. Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, Yohan Cabaye va prochainement s’engager en faveur des Verts pour une saison, permettant ainsi au club du Forez d’enregistrer la venue d’un milieu d’expérience. Mais parallèlement, l’AS Saint-Etienne travaillerait pour se renforcer offensivement et aurait déjà le nom d’un jeune du Sporting Portugal.

L’ASSE demanderait un prêt 

D’après les informations de France Football, l’AS Saint-Etienne aurait ciblé Jovane Cabral pour se renforcer offensivement. Le jeune ailier de 21 ans qui évolue au Sporting Portugal ferait partie de la short-list des Verts, qui aimeraient l’accueillir dans le cadre d’un prêt vu leurs finances limitées. Reste à savoir si les dirigeants du club accepteront de céder de la sorte leur jeune pépite. Affaire à suivre…

Articles liés