Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trop cher pour les Verts, il file vers l’étranger

Les Stéphanois ont le sourire. Auteurs d’une saison très intéressante, Saint-Etienne devrait terminer à la 4e place, obtenant ainsi son ticket pour la prochaine Europa League.

Sous les ordres de Jean-Louis Gasset, les Verts réalisent leur meilleure saison depuis plusieurs années. Avec 62 points à deux journées de la fin, l’ASSE est presque assurée de jouer l’Europa League la saison prochaine, grâce aux bonnes performances de Wahbi Khazri et de ses coéquipiers. Avec un recrutement malin et des joueurs qui ont confirmé, les Verts peuvent d’ores et déjà commencer à penser à la saison prochaine.

Saint-Etienne tenté par Ben Arfa

Pour refaire un coup à la Cabella, les dirigeants stéphanois se seraient bien vu enrôler Hatem Ben Arfa, en fin de contrat à Rennes. Cependant, les aspirations salariales du joueur formé à l’INF Clairefontaine étant trop élevées, l’ASSE a dû se résigner à le recruter. Ben Arfa a désormais champ libre pour s’engager où il le souhaite, et son futur devrait sans aucun doute s’écrire de l’autre coté des Pyrénées, où les deux clubs de Séville restent attentifs à sa situation.

Articles liés