Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Tout serait bouclé pour la nouvelle recrue de Jean-Louis Gasset !

Le mercato estival n’est pas encore ouvert, mais l’ASSE est déjà très active. Et visiblement, l’arrivée d’Harold Moukoudi, en provenance du Havre, serait désormais actée.

Pour la saison prochaine, Jean-Louis Gasset peut déjà compter sur 2 renforts. Cet été, Franck Honorat et Nelson Alpha Sissoko débarqueront en provenance de Clermont. Mais d’autres joueurs devraient suivre. Et ces derniers jours, c’est l’arrivée d’Harold Moukoudi qui se profilait dans le Forez. Ne voulant pas prolonger son contrat, le défenseur de 21 ans est actuellement écarté par Le Havre. Et selon les dernières informations de L’Equipe, alors qu’il sera libre en fin de saison, Moukoudi aurait déjà signé avec l’ASSE.

Un nouveau coup pour l’ASSE !

Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, le dossier Harold Moukoudi aurait enfin trouvé son issue. En effet, bien qu’il aurait également éveillé l’intérêt de Bordeaux, Nice Naples ou encore Rennes, le défenseur central du Havre aurait arrêté son choix sur l’ASSE. D’ailleurs, un contrat de 4 saisons aurait été signé par le joueur de 21 ans. Pour le quotidien sportif, une source proche du dossier confiait ces dernières heures que l’opération était bouclée. Après Honorat et Sissoko, Moukoudi serait donc la 3ème recrue de Jean-Louis Gasset.

Articles liés