Cherchant à se renforcer dans le secteur offensif, l'ASSE explorerait la piste menant à Zé Luis. Toutefois, le club stéphanois devrait voir la concurrence rapidement débarquer sur le dossier.
Lors de ce mercato hivernal, l’ASSE s’est grandement renforcée en enregistrant pas moins de cinq recrues avec Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala. Cependant, Pascal Dupraz ne compte pas s’arrêter là puisque l’entraîneur des Verts attendrait encore l’arrivée d’un nouvel attaquant. En ce mois de janvier, il a été question d'un intérêt pour Jean-Philippe Mateta. Mais cette piste s’avère assez compliquée puisque Patrick Vieira cherche d’abord à lui trouver un remplaçant avant de le laisser partir comme le10sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. De ce fait, l’ASSE explorerait d’autres pistes dans le secteur offensif et le nom de Zé Luis, libre de tout contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou, a récemment été évoqué dans le Forez. Toutefois, la concurrence devrait arriver rapidement dans le dossier.
Zé Luis revient au premier plan du côté de l’ESTAC
Comme l'explique Foot Mercato, le nom de Zé Luis serait en train de revenir au premier plan du côté de l’ESTAC Troyes, alors que l’actuel 16e de Ligue 1 n’était initialement pas intéressé par l’attaquant cap-verdien. Une fâcheuse nouvelle pour Pascal Dupraz, qui va donc devoir faire face à une certaine concurrence pour le joueur de 31 ans.