Après avoir recruté Gaëtan Charbonnier, l’AS Saint-Etienne espérait pouvoir s’attacher les services de Faouzi Ghoulam. Ce dernier s’entraîne avec les Verts depuis quelques semaines, qui lui ont proposé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Mais l’ancien joueur de Naples aurait décliné l’offre de l’ASSE, lui qui souhaiterait un bail plus long.
Pour se sortir des bas-fonds du classement de Ligue 2, l’AS Saint-Etienne compte sur le mercato. Dans cette optique, les Verts ont officialisé l’arrivée de Gaëtan Charbonnier en provenance de l’AJ Auxerre ces derniers jours. Mais les dirigeants stéphanois ne comptent pas en rester là.
Équipe de France : Révélations croustillantes après la Coupe du monde au Qatar https://t.co/5EEqeOc7ll pic.twitter.com/vQQ7GOlVBh
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Ghoulam s’entraîne avec les Verts
En effet, alors que Faouzi Ghoulam s’entraîne avec le groupe de Laurent Batlles depuis quelques semaines, Foot Mercato indiquait que le club avait l'intention de lui proposer un contrat. Formé à l’ASSE, l’international algérien avait quitté le Forez il y a maintenant plus huit ans pour rejoindre Naples. Libre depuis la fin de son bail en juin dernier, il représente une belle opportunité à saisir pour l’AS Saint-Etienne.
Proposition de contrat refusée
Sauf que d’après les informations de But Football Club, Faouzi Ghoulam aurait refusé la proposition des Verts. L’ASSE aurait proposé un bail de six mois au latéral âgé de 31 ans, alors que ce dernier aurait indiqué à Loïc Perrin qu’il souhaitait s’inscrire dans la durée. Le contact ne serait pas totalement rompu, mais Faouzi Ghoulam bénéficierait également d’un intérêt d’Angers.