Invité de Luis Attaque sur RMC, Christophe Galtier a été interrogé sur l’avenir des cadres que sont Franck Tabanou et Stéphane Ruffier.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, l’AS Saint-Etienne et Swansea négocient depuis quelque temps pour un transfert de Franck Tabanou cet été. En plus du polyvalent défenseur stéphanois, Stéphane Ruffier et Romain Hamouma sont les deux autres cadres qui pourraient faire leurs valises cet été. Christophe Galtier a annoncé la couleur sur les ondes de RMC.
« ILS SONT SOLLICITÉS, MAIS… »
« Tabanou et Ruffier ? Tous les joueurs sont susceptibles d’être sur le départ, mais également de rester. Tabanou et Ruffier sont sollicités, comme Romain Hamouma et d’autres, mais ils ne partiront pas tous », a annoncé Christophe Galtier au cours de l’émission Luis Attaque. Concernant son avenir, le technicien a donné une tendance plutôt claire…
GALTIER DEVRAIT RESTER
« J’ai eu une discussion hier, je travaille avec la direction du club pour préparer l’avenir, et ça je le fais depuis deux mois sans aucune retenue. Les dirigeants savent que je vais prendre du recul pendant une semaine. Une proposition de contrat de deux ans ? On m’a fait une proposition, je leur ai dit que j’étais touché et j’ai demandé un délai de réflexion. Par contre, les chiffres sortis par L’Equipe sont complètement erronés. Mon salaire est dans le salary cap. Il y a de fortes chances que je reste à Saint-Étienne ».