Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Subotic évoque un argument de taille dans son arrivée au club !

Recruté par l’ASSE durant le mercato hivernal, Neven Subotic précise que l’engouement populaire autour des Verts a joué dans sa décision.

Alors qu’il fait partie des recrues majeures de l’ASSE en janvier dernier, Neven Subotic n’avait pas hésité à quitter le Borussia Dortmund pour relever le challenge stéphanois. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de 20 Minutes, le défenseur serbe explique que la ferveur populaire autour de l’ASSE a influé dans sa décision.

« Aubameyang m’a parlé des supporters »

« La ferveur populaire de l’ASSE ? Oui, c’est un facteur qui a compté car c’est tellement plus fun d’évoluer ici que dans un club qui n’a pas cette tradition. Des dirigeants de l’ASSE, Loïc Perrin ou Pierre-Emerick Aubameyang m’ont tous dit que des clubs avaient plus d’argent, un meilleur stade ou une plus jolie ville, mais qu’ici, on avait les meilleurs supporters. Nos virages de supporters créent bien plus d’atmosphère que s’il y avait 100.000 spectateurs n’aimant pas vraiment le football. Ces gens passionnés sont connectés avec le club depuis des générations et je ressens complètement ce sens de la communauté unique ici. Quand on voit qu’il y avait par exemple 2.000 fans des Verts à Angers, ça en dit long… », explique Subotic.

Articles liés