Alors que les dirigeants de l’AS Saint-Etienne souhaiteraient prolonger Neven Subotic, le défenseur central estime que le projet des Verts pourrait le séduire à long terme.
Engagé avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2019, Neven Subotic devrait prochainement faire l’objet d’une proposition de la part de ses dirigeants pour prolonger son bail dans le club du Forez. L’ancien défenseur du BVB a participé au renouveau des Verts lors de la deuxième partie de la saison dernière et a formé une charnière centrale solide avec Loïc Perrin. Si les récents échos indiquaient que le Serbe ne semblait pas contre une prolongation de contrat, le défenseur de 29 ans est venu confirmer ces informations.
« Envie de voir ce que cela peut donner sur une saison complète »
« S’inscrire sur la durée à Saint-Etienne ? On peut l’imaginer. Cela fait six mois que je suis ici. Saint-Etienne est un club qui a un riche passé, un club qui compte en France, avec ses supporters, leur ferveur, l’histoire du club, ses traditions, ses valeurs. Quand vous êtes dans un club comme celui-là, les choses prennent plus de sens, surtout avec l’équipe qu’il y a. On ne repart pas de zéro. On vient de passer six mois ensemble et quand on voit les résultats qu’il y a eu, on a envie de voir ce que cela peut donner sur une saison complète. J’ai l’impression qu’il y a un beau défi à relever. » a confié Neven Subotic dans une interview accordée à But Football Club.