Mercato - ASSE : « Si j’avais eu une proposition, ça m’aurait fait réfléchir »
La rédaction

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Loïc Perrin a une nouvelle fois affirmé qu’il aurait pu faire ses valises cet été.

Réserviste pour la Coupe du monde, Loïc Perrin va se lancer dans une nouvelle saison avec l’AS Saint-Etienne. Malgré de belles performances et un statut de capitaine, son nom n’a pas animé la rubrique mercato. Une bonne nouvelle pour les Verts car le défenseur central a avoué qu’un départ aurait pu être à l’ordre du jour en cas de belle proposition.

« JE N’AI PAS EU DE PROPOSITION »

« Frustré de voir des Stéphanois partir ? Non, je suis bien à Saint-Étienne. Je n'ai pas eu de proposition. Si j'en avais eu, ça m'aurait fait réfléchir, forcément. Mais seulement si cela avait été pour franchir un cap, pas pour un club de même valeur. Franchir un palier cette saison ? Ça sera peut-être en découvrant la Ligue Europa. Le niveau européen, ça c'est un palier » s’est réjoui Loïc Perrin dans les colonnes de l’Equipe.

« POURQUOI NE PAS Y REVENIR ' »

Concernant l’équipe de France, il en fait clairement « un objectif » : « Ce qui est bien, c'est que j'ai pu mettre un pied dans cette équipe. Désormais, je sais que le sélectionneur a un oeil sur moi, peut-être plus qu'avant. Je n'avais jamais été présélectionné... Donc je n'y pensais pas ! Mais là, ce n'est plus inaccessible : j'y suis allé une fois, pourquoi pas une autre ? Avant, j'avais l'impression que c'était un autre monde. Là, je me dis : pourquoi ne pas y revenir ? »

Articles liés