Tout proche de quitter Guingamp pour rallier l’ASSE lors du dernier mercato estival, Yannis Salibur a finalement vu son départ capoter. Le milieu offensif breton est revenu sur cet épisode.
« On n’a pas été en accord sur certains points. On aurait dû se mettre d’accord un peu plus avant. C’est la vie, c’est comme ça. On ne va pas refaire le passé », expliquait Yannis Salibur (26 ans) début octobre sur son transfert avorté à l’ASSE, alors que le milieu offensif de l’EA Guingamp semblait clairement prendre la direction de Geoffroy-Guichard. De nouveau interrogé sur cet épisode, Salibur est revenu sur son faux départ pour l’ASSE au micro de SFR Sport ce mercredi.
« J’essaye d’avancer… »
« Mon faux transfert à l’ASSE dur à digérer ? Cet été, ç’a été un peu plus compliqué, pas que par rapport à l’ASSE mais aussi par rapport à certaines choses qui se sont passées en ma défaveur, malheureusement. Mais c’est la vie, c’est comme ça, j’accepte ce qui se fait et j’essaye d’avancer du mieux possible », confie Yannis Salibur.