Alors que l’ASSE pourrait tenter de recruter Léo Morax, le club du Forez ne serait pas seul sur le dossier. Un club de Ligue 2 serait très attentif à l’évolution du dossier.
En fin de saison, l’ASSE pourrait perdre deux éléments en défense central. En effet, FlorentinPogba et Kévin Théophile-Catherine seront en fin de contrat à l’issue de la saison. Les Verts n’auront plus que deux défenseur centraux de métier et devront donc se renforcer à ce poste. Les dirigeants pisteraient un jeune suisse mais ils ne seraient pas seuls sur le dossier.
Le RC Lens en concurrence avec l’ASSE pour un défenseur suisse ?
Selon les informations de L’Equipe, c’est Léo Morax, défenseur du Stade Lausanne-Ouchy (club de troisième division Suisse) qui serait pisté par les dirigeants stéphanois. Néanmoins, le quotidien ajoute qu’ils pourraient faire face à la concurrence d’un club de Ligue 2. Il s’agirait du RC Lens, qui se bat pour éviter une relégation en deuxième division. Le contrat du jeune joueur s’achevera en juin prochain et il pourrait donc rejoindre l’un des deux clubs français libre.