Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Saint-Étienne est le bon exemple à suivre dans le recrutement »

Benoit Trémoulinas - Josuha Guilavogui

Après avoir réalisé un mercato hivernal plutôt satisfaisant, marqué par le retour de Josuha Guilavogui et l’arrivée de Benoit Trémoulinas, l’ASSE parvient à tirer son épingle du jeu. Un véritable exemple à suivre selon certains observateurs…

Après s’être montrée plutôt hésitante durant le mercato estival, l’ASSE s’est parfaitement reprise en janvier avec les arrivées sous forme de prêt de Josuha Guilavogui et Benoit Trémoulinas. Une tendance qui permet aux Verts de rester plus jamais en course pour une qualification en Ligue des Champions. Dans son édito du jour sur RMC, Eric Di Meco a mis l’accent sur l’exemple stéphanois.

« LE BON EXEMPLE À SUIVRE »

L’ancien joueur de l’OM incite d’ailleurs le club phocéen a prendre exemple sur les Verts : « Ces histoires d’engueulade pour les coups de pied arrêtés, on l’a déjà vu ailleurs. Mais avec les problèmes qu’il y a dans le vestiaire, au niveau des résultats et dans le club en général, ça fait un peu mauvais genre. J’ai l’impression qu’il va falloir que l’OM, à l’image de ce que fait Saint-Etienne qui est le bon exemple à suivre pour beaucoup de clubs en France dans le recrutement, fasse attention aux garçons qu’il prend ».

LA MARCHE À SUIVRE POUR CET ÉTÉ

Daniel Riolo s’est récemment exprimé sur le mercato à venir pour l’ASSE, précisant qu’il lui faudrait recruter quelques éléments offensifs si elle souhaite faire un bon parcours en coupe d’Europe la saison prochaine : « Si l'ASSE va en coupe d'Europe, minimum faut 3 vrais joueurs et surtout un 9, sinon ce sera juste pour faire des photos... ».

Articles liés