Mercato - ASSE : Sablé, Gasset… Pierre Ménès dézingue la politique de l’ASSE !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE a finalement nommé Jean-Louis Gasset en tant qu’entraîneur numéro un au détriment de Julien Sablé qui a assuré l’intérim pendant plusieurs semaines, Pierre Ménès dézingue ces choix de la direction stéphanoise.

« Il y a eu une réunion avec le président et Dominique (Rocheteau), mardi soir. Il y avait aussi un problème de règlement concernant l'entraîneur. Le changement était donc programmé (…) Julien Sablé restera dans le staff avec moi », lâchait dernièrement Jean-Louis Gasset, nommé entraîneur de l’ASSE mercredi alors qu’il épaulait jusqu’ici Julien Sablé dans sa délicate tâche. Un changement soudain de la part de la direction des Verts, et Pierre Ménès se lâche sur les choix de l’ASSE dans sa chronique sur Cnewsmatin.

« Le club ne semble plus diriger »

« Saint-Etienne, c’est pire. Le club ne semble plus diriger, le couple Romeyer-Caiazzo ne fonctionnant plus et étant à court d’idées. Le cas Julien Sablé est tellement symbolique. Bombardé entraineur il y a six semaines et qui n’a pas gagné un match, il a déjà été remplacé par son tout frais adjoint Jean-Louis Gasset sous une obscure affaire de diplômes. Ça sent totalement l’amateurisme et la direction avance à l’aveugle. Et sur le terrain, les joueurs semblent perdus et résignés », lâche Pierre Ménès.

Articles liés