Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE - Ruffier : « Rivaliser avec le PSG et l’AS Monaco ? Il nous faut des dollars ! »

Zlatan Ibrahimovic & Stéphane Ruffier

Suite aux déclarations de Fabien Lemoine, Stéphane Ruffier a également confié que pour concurrence le PSG et l’AS Monaco, l’ASSE manquait tout simplement d’argent.

Actuellement quatrième de Ligue 1, l’ASSE réalise une excellente saison. Cependant, le club stéphanois semble trop limité pour pouvoir concurrencer le PSG et l’AS Monaco, Interrogé à ce sujet, Stéphane Ruffier, le portier des Verts, a estimé à son tour que Saint-Etienne manquait de moyens pour rivaliser avec les deux ogres du championnat.

« ON A TOUJOURS TENU LE PSG… »

« Ce sujet revient souvent. Je ne pense pas. Contre Paris, on est invaincu depuis deux ans en championnat. On a toujours tenu cette équipe. Saint-Etienne, par rapport à Paris, fait avec ses moyens. Paris a des gros moyens, on en a des beaucoup plus petits. Il nous manque peut-être de l’argent, oui, a insisté Stéphane Ruffier dans l'émission Luis Attaque sur RMC ce mardi. Fabien Lemoine disait qu’il nous manquait des dollars. Oui, pour rivaliser avec Paris et Monaco dans ce championnat, il nous faut des dollars. »

« LE PSG ET L’AS MONACO MI À PART, LA L1 RESTE HOMOGÈNE »

Fabien Lemoine s’était livré dans les colonnes de l’Equipe. Selon lui, pour rivaliser avec le PSG et l’AS Monaco, l’ASSE manque clairement… « De dollars ! Le PSG et Monaco mis à part, la L1 reste homogène. On n'est pas les seuls à ne pas avoir de marge. On a 4 points de retard sur Lille et on peut vite se retrouver huitièmes. Si on peut rattraper le LOSC, on ne va pas se gêner... On est quatrièmes et c'est à croire qu'on n'est pas bien et que "Sainte" joue mal. »

Articles liés