Annoncé comme l’un des cadres de l’ASSE susceptibles de changer d’air durant le prochain mercato, Stéphane Ruffier serait toujours suivi de près à l’étranger et surtout au sein de l’AS Rome…
Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2018, Stéphane Ruffier ne semble pas pour autant fixé sur son avenir chez les Verts ! Auteur d’une très bonne saison dans les buts stéphanois, l’international français est toujours annoncé sur le départ et comme le révèle la presse italienne, l’AS Rome serait toujours autant attirée par son profil en vue du prochain mercato.
RUFFIER, CIBLE DE GARCIA
Il Messaggero annonce que Stéphane Ruffier intéresserait Rudi Garcia afin de venir remplacer le vieillissant Morgan De Sanctis (37 ans) dans les buts de l’AS Rome. Et même si le gardien de l’ASSE ne semble figurer que parmi les seconds choix du technicien français, sa belle montée en puissance avec les Verts et son prix abordable pourraient jouer en sa faveur.
« ON VERRA À CE MOMENT-LÀ »
Récemment interrogé sur son avenir, Stéphane Ruffier avait préféré botter en touche : « Je continue de progresser. Je suis un compétiteur. Je me fixe des objectifs, ça me permet de me remettre en question pour aller très haut. Mon avenir ? On est encore loin du mercato. On verra à ce moment-là », lâchait le gardien de l’ASSE. Reste désormais à savoir si l’AS Rome tentera effectivement sa chance dans ce dossier…