Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qui ferait un bien fou à l’ASSE dans l’entrejeu…

Solide cinquième de Ligue 1, l’ASSE devrait être très active lors du mercato estival. L’ASSE a des ambitions pour la saison prochaine.

Que vont faire les Verts cet été lors du mercato ? L’ASSE ne devrait pas conserver Ricky Van Wolfswinkel, l’attaquant hollandais. Prêté cette saison par Norwich, « Ricky » alterne le bon et le moins bon depuis des mois. L’option d’achat, à hauteur de 6M d’euros, ne devrait pas être levée par les dirigeants stéphanois. La priorité du mercato stéphanois devrait être le recrutement d’un buteur cet été.

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !

PAJOT VISÉ

L’ASSE regarde également dans l’entrejeu. Le milieu de terrain stéphanois est performant, notamment grâce à des joueurs réguliers comme Fabien Lemoine et Jérémy Clément, mais l’ASSE a tout intérêt à se renforcer quantitativement. Vincent Pajot, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, en fin de contrat en juin en Bretagne, plaît beaucoup aux dirigeants stéphanois. Pajot pourrait être une très bonne recrue pour les Verts, un peu comme Lemoine par le passé. Une recrue pas chère et efficace.

ATTENTION AUX DÉPARTS…

L’ASSE va également devoir veiller à ne pas se faire piller cet été. Ces deux dernières années, l’ASSE a notamment perdu plusieurs cadres, comme Aubameyang, Guilavogui, Ghoulam, Zouma. Or, plusieurs joueurs de l’ASSE sont très courtisés, comme Ruffier, Tabanou ou encore Perrin. Hamouma, Lemoine, Gradel et Saint-Maximin ont également la cote sur le marché. Prudence.

Articles liés