menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : «Romeyer veut faire de Sablé le nouveau Galtier» 
Jean-Guillaume Daunizeau

Bernard Lions assure que Roland Romeyer désire que Julien Sablé s'inscrive dans la lignée d'un certain... Christophe Galtier.

Oscar Garcia n’est plus l’entraîneur de Saint-Etienne ! Le technicien et la direction de l’ASSE viennent d’officialiser ce mercredi la fin de leur collaboration, alors que JulienSablé devient donc le nouvel entraîneur du club. Lors de son passage sur les antennes de la Chaîne Equipe, BernardLions, journaliste du quotidien, admet que RolandRomeyer souhaite faire de son néo-coach le « futur Christophe Galtier ».

« Il n’est pas question de faire de l’intérim à Julien Sablé »

« Sablé jusqu’à la fin de la saison ? Sur les prochains matches, c’est sûr. Après, la vie d’un entraîneur est conditionnée aux résultats. Si Julien Sablé perd ses quatre premiers matches, la question se posera franchement au mercato d’hiver. Mais dans l’esprit des dirigeants stéphanois et notamment de Romeyer, il n’est pas question de faire faire de l’intérim à Julien Sablé, ils veulent l’installer comme le nouveau Christophe Galtier. Il sera secondé par l’expérimenté Alain Ravera qui est le seul au club à disposer du DEPS, le diplôme d’entraîneur », assure BernardLions.

Articles liés