Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer justifie le recrutement d’Anthony Mounier !

Alors qu’Anthony Mounier a officiellement été prêté par Bologne du côté de l’ASSE, le président des Verts, Roland Romeyer, livre les dessous de ce recrutement et confirme son intérêt de longue date pour l’ancien de l’OL.

Comme prévu, Anthony Mounier (29 ans) débarque à l’ASSE. Ce vendredi midi, les Verts ont officialisé le prêt de l’ailier de Bologne pour les six prochains mois. Proche de débarquer dans le Forez ces dernières années, l’ancien joueur de l’OL s’était finalement vu préférer Franck Tabanou durant le mercato estival 2013. Interrogé sur le site officiel de l’ASSE, le président Roland Romeyer a justifié l’arrivée d’Anthony Mounier.

« Il a toujours manifesté l’envie de nous rejoindre »

« Anthony est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années et avec lequel nous avons été en contacts avancés depuis son passage à Nice. Il a toujours manifesté une réelle envie de nous rejoindre. Anthony est issu d'une famille de supporters stéphanois que je connais très bien et depuis longtemps. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa force de caractère. Une belle deuxième partie de saison nous attend avec l'objectif de décrocher une cinquième qualification européenne consécutive et nous compter sur Anthony pour relever ce challenge », lâche le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés