Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait une annonce surprenante sur Beric !

Actuellement prêté par l’ASSE du côté d’Anderlecht, Robert Beric pourrait finalement faire son retour chez les Verts lors du prochain mercato de janvier comme l’a confié Roland Romeyer.

« J'étais triste de le voir partir mais c'était le choix de tous. Mais il n'a pas encore retrouvé son niveau d'il y a deux ans. Je le suis en Belgique, où il ne joue pas beaucoup », confiait récemment Dominique Rocheteau sur le départ de Robert Beric, prêté par l’ASSE à Anderlecht depuis l’été dernier. Mais ce dossier pourrait finalement prendre une autre tournure puisque Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, confie ce vendredi dans les colonnes du Progrès que le buteur slovène pourrait être rapatrié cet hiver.

« On l’a prêté, et il ne joue pas »

« Robert Beric pourrait revenir en janvier. Il dit ne pas se sentir bien à Anderlecht, où on l’a prêté, et qu’il ne joue pas », explique Romeyer, qui explique donc que l’ASSE pourrait faire revenir Beric dans les prochaines semaines, d’autant qu’Alexander Söderlund a récemment fait part de ses envies de quitter les Verts pour se relancer.

Articles liés