Invité à commenter l’avenir de Jean-Louis Gasset, Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE, révèle avoir fixé une date butoir à son entraîneur.
Arrivé en fin d’année sur le banc de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset a totalement relancé des Verts en grande difficulté. Toutefois, son avenir encore flou à l’ASSE comme il le révélait récemment, expliquant que « plein de paramètres vont entrer en ligne de compte. Laurent peut retrouver un club. Saint-Étienne peut garder une bonne équipe et avoir envie de continuer cette belle aventure avec moi. Comme je peux ne pas repartir avec Laurent, ni avec Saint-Étienne. »
Romeyer fixe une date butoir à Gasset
Quoi qu’il en soit, du côté de l’ASSE, on semble avoir une idée bien claire concernant l’avenir de Jean-Louis Gasset. Les Verts veulent conserver l’ancien adjoint de Laurent Blanc, mais ne peuvent pas attendre éternellement sa réponse. « Nous avons un accord et je le respecte », explique Roland Romeyer au Progès, qui annonce également avoir donné pour date butoir la fin du championnat « parce qu’on a une saison à préparer. » Jean-Louis Gasset semble donc avoir son destin en main.