Alors que Paul-Georges Ntep pourrait ne jamais s'envoler vers Saint-Etienne, Abdul Majeed Waris serait la solution de rechange envisagée par les Verts.
L’hiver s’annonce donc agité dans les bureaux de RolandRomeyer et BernardCaïazzo. La direction de l’ASSE souhaiterait enrôler plusieurs recrues en ce prochain marché des transferts, et Le 10 Sport vous révélait en exclusivité, le 15 décembre dernier, une certaine volonté des Verts d’arracher le prêt de Paul-Georges Ntep, en provenance de Wolfsburg, avec option d’achat. Mais But Football Club annonce une solution de rechange en cas d'échec dans ce dossier.
Waris pour oublier Ntep ?
Selon les indiscrétions de BFC ce jeudi, l’ASSE aurait d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant un possible revers concernant Paul-Georges Ntep. Les dirigeants du club pourraient donc se rabattre sur le profil d’Abdul Majeed Waris, actuellement à Lorient (Ligue 2), afin d’apporter une nouvelle tête à la pointe de l’attaque stéphanoise. RolandRomeyer se serait d’ores et déjà manifesté auprès de son homologue breton. Affaire à suivre…