Alors que l’ASSE est actuellement en pleine crise, pour Fousseni Diawara, le départ d’Oscar Garcia a joué un rôle important dans cette situation.
La trêve est arrivée au bon moment pour l’ASSE. Au bord du gouffre, les Verts s’enfoncent dans la crise depuis plusieurs semaines, enchainant les contre-performances. Si les hommes de Jean-Louis Gasset pourraient trouver un second souffle en cette seconde partie de saison, sortir de cette situation sera compliquée. Une situation qui étonne d’ailleurs Fousseni Diawara, ancien joueur de l’AS Saint-Etienne.
« Le départ d’Oscar Garcia a tout chamboulé »
Dans une interview pour ButFootballClub, Fousseni Diawara s’est confié sur cette crise chez les Verts. Et pour lui, le départ d’Oscar Garcia y est pour beaucoup : « Je savais qu’avec le départ de Christophe Galtier, il y aurait une période d’adaptation du nouveau coach. Mais je pensais que l’ASSE allait ouvrir un nouveau chapitre, sur du long terme, et le départ d’Oscar Garcia a tout chamboulé. Je pense que ça a été l’élément déclencheur du naufrage de ces dernières semaines. Ce départ a tout remis en questions ».