A la recherche d'un latéral droit, Daniel Wass étant l'une des cibles privilégiées des Verts, l'ASSE a confirmé par la voix de son président Roland Romeyer le recrutement imminent d'un joueur. A condition bien sûr de faire une bonne affaire...
Comme nous vous le révélions Le 10 Sport, l’ASSE était de retour sur le dossier Daniel Wass pour ce mercato estival. Alors que Christophe Galtier serait à la recherche d’un latéral droit, les Stéphanois rencontreraient toutefois des difficultés sur le marché des transferts. Et cela serait urgent avec les blessures de François Clerc et de Paul Baysse.
EXCLU Mercato - ASSE : Les Verts reviennent sur Aliadière et Wass
« ON CHERCHE UNE SOLUTION MAIS... » Interrogé au sujet du recrutement d'un défenseur, le président Roland Romeyer a assuré dans que l'ASSE cherchait bel et bien à se renforcer d'ici la fin de la fenêtre estivale. « Avec l’entorse de François (Clerc), il faut qu’on trouve quelqu’un rapidement. On cherche une solution, mais il y en a qui ne sont pas acceptables pour le moment. Elles le deviendront peut-être, mais on ne peut pas attendre 25 ans. Je pense qu’il y aura des affaires en fin de ce mercato que je trouve nul parce qu’il dure trop longtemps et qu’il empiète sur le championnat. Qu’un gars puisse porter deux maillots dans la saison, ce n’est pas éthique. On n’est pas à poil, d’autres sont plus mal. »
« ON NE FERA PAS DE FOLIES »« Notre effectif tient la route et on pouvait attendre. On a fait des propositions à trois clubs, mais nous ne sommes pas d’accord sur les montants, a-t-il ajouté. S’ils deviennent plus raisonnables, on fera quelque chose, sinon, on ne fera pas de folies. On essaie de trouver quelqu’un qui viendra mercredi ou jeudi. Sur la fin du mois, s’il y a des mouvements, on verra. On a des joueurs sur lesquels Christophe ne compte pas. »