Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer scelle l’avenir de Ghislain Printant !

Malgré un début de saison poussif, Roland Romeyer assure que l’avenir de Ghislain Printant à la tête de l’ASSE n’est absolument pas remis en cause.

Suite à l’annonce du départ de Jean-Louis Gasset, l’AS Saint-Étienne a longtemps tergiversé concernant le choix de son successeur. Les Verts ont finalement misé sur la continuité en offrant le poste à Ghislain Printant, ancien adjoint de Jean-Louis Gasset. Mais le début de saison de l’ASSE est loin de répondre aux attentes suscitées par le recrutement estival puisque le club du Forez pointe à la quinzième place de Ligue 1 avec une seule victoire un cinq rencontres. Toutefois, Roland Romeyer assure que son entraîneur n’est absolument pas en danger.

«J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant»

« Printant fragilisé ? Pas du tout. On s’est encore vu ce matin (mardi). Comme les joueurs, il est frustré par les deux derniers résultats. J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff. Il n’y a pas d’objectifs de fixés. On va jouer les quatre compétitions à fond. L’ADN du club c’est de pouvoir disputer une coupe d’Europe chaque saison. Il faut tout faire pour y arriver. Mais cette saison, huit ou neuf équipes peuvent jouer le top 5. Paris, Lyon… Monaco va revenir, l’OM sera dans la course. Nice et Rennes se sont bien renforcés. Il va y avoir une grosse concurrence », assure le président du directoire de l’ASSE dans une interview accordée au Progrès.

Articles liés