Officialisée mardi soir, l'arrivée de Jorginho suscite beaucoup de curiosité du côté de l'ASSE. Alors, pourquoi cet achat ? Roland Romeyer s'est justifié !
Décidément, le mercato de l'ASSE aura connu une fin rocambolesque. Recruté ces derniers jours, Anthony Mounier a donc fait un passage express du côté du Forez, puisque ce dernier est déjà reparti du côté de l'Italie et de l'Atalanta Bergame. La raison ? L'accueil hostile des supporters des Verts, qui ont fait clairement comprendre leur réticence à cette arrivée. Pour se consoler, les dirigeants stéphanois se sont rabattus sur Joginho, international portugais U19 et évoluait cette saison dans le Championnat du Portugal sous les couleurs du club d’Arouca. Interrogé sur cette arrivée, Roland Romeyer s'est confié.
« L'arrivée de Jorginho illustre notre volonté de miser sur des jeunes joueur »
« L'arrivée de Jorginho illustre notre volonté de miser sur des jeunes joueurs prometteurs issus de championnats étrangers pour compléter notre effectif. Sa première partie de saison nous a convaincus. Il était suivi par d'autres clubs mais sa volonté était de nous rejoindre. J'espère qu'il pourra franchir un nouveau palier avec l'ASSE », a ainsi confié le président du directoire du club sur le site de l'ASSE.