Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer dévoile les dessous du recrutement de Loïs Diony !

Invité à s'exprimer sur le renfort officiel de Loïs Diony, Roland Romeyer estime que l'ASSE était le meilleur club pour sa progression. 

Le mercato de l’ASSE a donc pris un nouveau tournant ce vendredi avec les arrivées officielles de Saidy Janko et de Loïs Diony. Le buteur de Dijon s’est engagé avec les Verts pour les quatre prochaines saisons et ce transfert rend heureux Roland Romeyer. Via le site officiel du club, le dirigeant de l'ASSE revient sur les tractations autour de sa nouvelle recrue. 

« Nous avons su être patients et convaincants »

« Avant le début du mercato, nous avons défini des priorités et Loïs Diony en était une. Plusieurs clubs, anglais notamment, souhaitaient le recruter mais nous avons su être patients et convaincants. Notre mercato est bien lancé. Loïs sait qu’il va bénéficier à Saint-Étienne des meilleures conditions de travail pour poursuivre sa progression : un coach, Oscar Garcia, qui prône un football offensif, des conditions d’entraînement idéales et un public extraordinaire qui va l’aider à se surpasser », explique Roland Romeyer.

Articles liés