Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux anciennes pistes réactivées par Oscar Garcia ? 

Alors qu'Oscar Garcia voudrait renforcement massivement sa nouvelle équipe, l'ASSE se lancerait à la poursuite de deux défenseurs. 

En conférence de presse d'après match, lors de la défaite de l'ASSE en amicale face à Nyon (3-2), Oscar Garcia affichait ses envies pour le recrutement : « Quel domaine faut-il améliorer en priorité ? Tous. J’ai beaucoup de travail, le club aussi. Cela veut dire que j’attends de nouveaux joueurs ? Oui bien sûr. Le club sait ce que je demande. Et je sais qu’il va tout faire pour me donner la meilleure équipe possible ». Les dirigeants stéphanois sembleraient avoir entendu la requête de leur nouvel entraineur. 

L'ASSE passe à l'action

D'après les informations de RMC, l'ASSE serait intéressée par Marcel Tisserand et Aïssa Mandi. Deux défenseurs qui avaient déjà été pistés par les Verts par le passé. L'international congolais a évolué sous les couleurs de l'AS Monaco, du RC Lens et du Toulouse FC entre 2013 et 2016. Quant à l'international algérien, il a évolué au Stade de Remis entre 2009 et 2016. Deux profils d'internationaux qui pourraient plaire à Oscar Garcia. Affaire à suivre…

Articles liés