Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer aurait trois grandes priorités pour le mercato hivernal !

Alors que l'ASSE pourrait animer le marché des transferts, Roland Romeyer aurait d'ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant ses envies.

Suite à des résultats plus que décevants depuis plusieurs semaines, dont la dernière défaite face à l’Olympique de Marseille (0-3), une crise couvre à l’ASSE. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pourraient donc prendre les devants dès janvier afin d’apporter de nouvelles têtes dans l’effectif de Julien Sablé, et ainsi tenter d’apporter une véritable plus-value. But Football Club dresse la liste des priorités des Stéphanois...

Trois postes bien précis pour janvier ?

D’après les indiscrétions du média proche des Verts, la direction stéphanoise aurait d’ores et déjà dressé une liste bien précise pour ses envies quant au prochain mercato hivernal. Les hautes sphères du club souhaiterait enrôler trois joueurs afin de répondre aux attentes de Julien Sablé. Un attaquant, un milieu de terrain (N°6) et un défenseur central seraient donc dans la liste de Roland Romeyer. À savoir maintenant si l’influent président de Saint-Etienne arrivera à ses fins…

Articles liés