Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau valide totalement le choix du duo Gasset-Printant !

Après un début de saison compliqué sous les ordres d’Oscar Garcia, l’AS Saint-Etienne s’est totalement métamorphosé lors du mercato d’hiver après avoir fait venir Jean-Louis Gasset.

Alors que les dirigeants stéphanois pensaient faire une affaire pour le beau jeu en faisant venir le technicien espagnol Oscar Garcia, L’expérience s’est avérée être un échec et ce dernier a finalement démissionné. Après un intérim de Julien Sablé, c’est Jean-Louis Gasset, accompagné de Ghislain Printant qui a été chargé de sauver la saison des Verts. Dans un entretien pour France Football, le directeur sportif de L’ASSE, se réjouit de son duo expérimenté.

« On se félicite que les deux hommes aient apporté si vite la sérénité qui nous faisait défaut. »

« On se félicite que les deux hommes aient apporté si vite la sérénité qui nous faisait défaut. Tous nos manques dans les périodes difficiles, ils ont su y remédier par leur vécu, leur expérience, leur enthousiasme aussi. Quoi qu’on en dise, leur attachement à Saint-Etienne est énorme, explique Rocheteau dans les colonnes de France Football. Ghislain est venu là pour Jean-Louis, et celui-ci m’a dit : « Pour Ghislain, c’est fabuleux. » Leur enthousiasme de départ les a aidés à relever le challenge. Cette bonne humeur alliée à leurs compétences leur donne la capacité de fédérer. C’est très important le relationnel ». L’ASSE a lancé son opération remontée avec ses entraineurs et ne compte que trois points de retard sur la cinquième place, européenne.  

Articles liés