Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau livre ses vérités dans le dossier Bamba !

En fin de contrat en juin, Jonathan Bamba n’a pourtant pas quitté l’ASSE et pourrait donc partir gratuitement l’été prochain. Dominique Rocheteau évoque ce dossier.

Si l’AS Saint-Etienne s’est montrée très active cet hiver en attirant Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila, Neven Subotic et Mathieu Debuchy, plusieurs dossiers sont restés en stand-by dont celui de Jonathan Bamba. En fin de contrat en juin, le jeune attaquant n’a pas prolongé son bail et n’est pas parti cet hiver. Par conséquent, l’ASSE prend le risque de le voir partir libre l’été prochain. Un choix assumé par Dominique Rocheteau.

« Jonathan a envie de rester »

« Des offres pour Bamba ? Non. Rien de concret. Uniquement des approches. Le laisser partir libre ? C’est un risque à prendre. Jean-Louis voulait le garder. On va voir comment les discussions pour sa prolongation évoluent. Jonathan a envie de rester. Il veut poursuivre sa carrière à Saint-Etienne. Les ponts ne sont pas coupés avec ses agents. On devrait se revoir d’ici quelques semaines », confie le directeur sportif des Verts dans une interview accordée à But.

Articles liés