Sur tous les fronts depuis l’ouverture du mercato d’hiver, l’ASSE et Jonathan Bamba auraient pris une décision radicale.
Très actif cet hiver, l’AS Saint-Étienne a déjà enregistré quatre arrivées avec Robert Beric, Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep et Neven Subotic. Côté dégraissage, l’ASSE avance également rapidement. Loïs Diony a rejoint Bristol tandis que Léo Lacroix et Florentin Pogba sont sur le point de quitter le club du Forez. Concernant Jonathan Bamba, les Stéphanois ont également tranché.
Bamba restera jusqu’à la fin de la saison
En effet, selon les informations de L’Équipe, Jonathan Bamba restera jusqu’à la fin de la saison. Si son contrat prend fin en juin prochain, l’attaquant de 21 ans a donc décidé de ne pas se précipiter bien que la direction stéphanoise ait longtemps songé à la vendre cet hiver par crainte de le voir filer libre l’été prochain. Les discussions pour une prolongation ont toutefois repris récemment, mais seraient actuellement en stand-by tandis que Jean-Louis Gasset aurait fait part de sa volonté de conserver Jonathan Bamba.