Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces dernières révélations au sujet de l’avenir de Jonathan Bamba

Arrivant à 6 mois de la fin de son contrat avec l’ASSE, Jonathan Bamba est au cœur de nombreuses discussions. Néanmoins, l’espoir des Verts ne devrait pas quitter le Forez en ce mercato hivernal.

Alors que l’ASSE vient d’enregistrer le départ de Bryan Dabo, parti pour la Fiorentina, d’autres départs seraient attendus chez les Verts avant la fin du mercato hivernal. D’ailleurs, dans le Forez, ces dernières semaines, le flou entourait l’avenir de Jonathan Bamba. Le grand espoir de l’ASSE est en fin de contrat et un accord peine à être trouvé pour une prolongation. Si une vente pouvait être envisagée cet hiver afin de ne pas voir Bamba partir libre l’été prochain, le protégé de Jean-Louis Gasset devrait bel et bien rester…

L’ASSE espère toujours le voir prolonger !

En ce mercato hivernal, la situation contractuelle de Jonathan Bamba a forcément attiré plusieurs clubs. Et si le joueur de l’ASSE semblait être dans les petits papiers du FC Séville, d’Anderlecht et de l’Olympiakos, les Verts n’auraient absolument pas l’intention de le lâcher avant la fin du mercato hivernal comme l’explique Le Progrès. Cependant, une « offre exceptionnelle » pourrait changer cette position, mais la clôture du marché approche. Alors que Bamba pourrait donc finir la saison avec l’ASSE, le quotidien régional ajoute que la direction stéphanoise n’aurait toujours pas perdu l’espoir d’une prolongation. A suivre…

Articles liés